Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voyage coeur de l'australie

06 May

Geelong

Publié par Hortense

visite en passant des balades sur la plage aux balades dans les centres commerciales, des petits restaurants aux pizzerias, des bars aux boites de nuits!

Au Mrs Hyde avec Elise (vodka), Alice (Rhum), Hortense (Rhum)

Au Mrs Hyde avec Elise (vodka), Alice (Rhum), Hortense (Rhum)

à la pizzaria d'a coté avec Fm, Sam, Elise, Hortense

à la pizzaria d'a coté avec Fm, Sam, Elise, Hortense

Beavs Bar

Beavs Bar

Beavs Bar

Beavs Bar

Beavs Bar

Beavs Bar

Au Mrs Hyde

Au Mrs Hyde

Au Mrs Hyde

Au Mrs Hyde

Au Mrs Hyde

Au Mrs Hyde

Au Mrs Hyde

Au Mrs Hyde

Geelong
Geelong
Geelong
Geelong
Au Sporting Glode devant un macht de footy avec Elise, hortense, FM, Adrew, PA ,Alice

Au Sporting Glode devant un macht de footy avec Elise, hortense, FM, Adrew, PA ,Alice

Commenter cet article
M
je qu `on s ennuie pas profite bien du moment present
Répondre
J
Ha ma poulette je te reconnais bien là ! Profite en un max et plein de bizous
Répondre
T
Tu vas donner une belle image des jeunes françaises !
Répondre
C
voilà le super bar, tu boiras un coup à ma santé :-)
Répondre

À propos

voyage coeur de l'australie